Résolutions de la rentrée

image

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 7 septembre 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Ca me semble bien tout ça !!

  2. mais quand vas-tu faire le ménage, la vaisselle, le repassage,
    et puis remplir tes feuilles d’impôts, payer tes factures, vidanger ta bagnole
    aller faire pipi-caca, t’engueuler avec le voisin, soigner ta fille qui aura 39° de fièvre,
    nettoyer tes godasses pleines de crottes de chiens, etc etc…???

  3. Ha ha ha, j’aime beaucoup! Et puis, écrire tout ça est un important premier pas vers son but…
    Bon courage où bonne réussite plutôt! 😉

  4. Je devrais m’inspirer de cette jolie liste là…

  5. et, je vois que ta liste de tes projets n’est pas terminée …en tout cas, tu as une jolie écriture ronde
    🙂

  6. pas mal ta liste, je devrais m’en faire une… pourras-tu dire l’été prochain qu’elle a été complêtée? car elle est très complête! et ne perds pas ton carnet pour pouvoir vérifier!

  7. bon ben va falloir se mettre au boulot alors !!!!
    bises miss angel enemus

  8. J’hésite à me lancer dans une analyse graphologique. J’ai bien trop peur du résultat…

  9. l’écriture ne fait pas l’homme ou la femme !
    Ciao Angel

  10. Je suis une adepte des listes. Je remplis même les listes catastrophes. Il suffit de les entamer pour se sentir mieux.

Laisser un commentaire

