Que sera …

Et bien c’est fort ennuyeux …

En plongeant dans les dossiers de mon nouveau boss j’ai trouvé des trucs, disons, pas jolis jolis … j’en ai mal dormi.

J’attaque mon douzième jour de taf et je sais avec certitude que j’ai fui la peste là bas pour attraper le choléra ici.

Je n’ai pas encore de solution de repli, ouille, c’est immédiatement devenu de la résistance.

Il est bète, méchant, fainéant, menteur, arrogant, totalement caractériel et égocentrique. Même pas sure que la fiche de paye promise arrive. Un homme qui insulte son propre père ou sa femme en public, qui boit de l’alcool au travail, qui disparait de son bureau sans assurer ses rendez vous et sans prévenir personne, qui dit des conneries monumentales aux clients et ne reconnait jamais qu’il s’est planté et prèfère magouiller que de nettoyer sa propre merde.

J’ai réussi à me libérer de l’autre job c’est pas pour me faire piéger par ça.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 6 septembre 2011, dans Côté sombre, La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Ben voilà, lui, c’est un sale truc qui pue et qui est méchant ! Tu vois bien que toi t’as rien à voir avec un truc pareil ! je te bisouille du matin… courage à toi !

  2. pas très glorieux tout ça !!!
    que sera donc ton avenir dans cette nouvelle boite !!!!
    vite que tu arrives à t’en débarrasser à peine arrivé alors !
    bises et bon courage dans une ambiance de beurkkkkk !

  3. si en plus il est douillet et lâche
    c’est un homme parfait

    la perfection totale !

    vite, saute lui dessus
    ils sont si rares…

    😉

  4. Dis-toi que chaque épreuve qui se présente à toi est un nouveau barreau qui te permet de grimper sur l’échelle de ton évolution personnelle … Cet affreux Jojo va te permettre peut-être d’avancer de deux barreaux d’un coup … Que sous ce costume abominable se cache une âme qui est venue pour évoluer aussi … Courage et persévérance .

  5. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros

    Hello !
    Il vaut mieux filer dès que possible !
    Bises
    Fr@ne

  6. La roue tourne, et quand Pat voit cet affreux saoulot jojo, elle pense c’est un Patubulaire, et tu vas pouvoir grimper deux barreaux d’un coup….
    Mieux vaut pas faire de la grimpette…..

    A chacun (e) sa croix……

    Alors fais une croix dessus, façon Roger, (style tag créatif), et tu le commentes façon Babel en passant devant…

    Tu es en surcapacité,

    Invites Babcia à en faire un dessin, tel est ton destin…

    Bises et bon courage….

  7. Quel guêpier!Raisonnable tu le resteras,mais il te faut te sortir de là…Evidemment je n’ai aucune idée de la façon dont tu peux procéder…Le mot qui revient le plus souvent dans les commentaires,c’est :Courage…Je l’utiliserais volontiers aussi…Mais ça ne résout pas ton problème…Dis Angel tu joues au Loto?

  8. Te souhaite de pouvoir rapidement passer à autre chose, forcément meilleur – de ce point de vue, c’est pas difficile …

Laisser un commentaire

