Ma boîte à amour …

Moi j’ai une jolie boîte en bois, façonnée genre coffre à trésor

et des trésors, il y en a dedans …

j’y mets tous mes dons d’amour.

Poêmes d’amour, lettres d’amour, photos faites par mes amoureux, petits messages d’amour, un livre racontant une rencontre importante de ma vie (oui), des petits post-it colorés plein d’amour, carte postale d’amour, petits souvenirs de moments d’amour, une bague, un ticket d’entrée pour un musée,  une pierre de silex, une capsule de bière avec une licorne, un coquillage, un collier en ficelle, une histoire érotique d’anniversaire, …

Quand je souffre du syndrôme « personne m’aime » je vais ouvrir mon coffre à trésor …

Je me rappelle que tout ça je l’ai vécu et reçu, que ça fait définitivement partie de moi  …

Et ça me donne envie de sourire, même si l’amour est parti. Et que ça valait le coup de le vivre même si c’est fini.

Ce matin j’ai rajouté une lettre … j’étais un peu triste, mais je souriais.

Je m’en fous de tout le reste mais ce coffret j’y tiens plus que tout au monde.

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 6 septembre 2011, dans La vie passionnante d'Angel, LE MERVEILLEUR, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Un peu comme ma boite à soleil… mais la mienne est 1/3 réelle, 1/3 de rêves et 1/3 de souvenirs….

  2. c’est joli et c’est une maniere bien orginale que de garder ses souvenirs d’amour en tête…
    il est ton jardin secret et avec lui tu ne t’égares jamais.
    bisous miss angel

    • Surtout je réalise comme je suis privilégiée, j’ai rencontré l’amour plusieurs fois, j’ai été aimée parfois jusqu’à l’idolâtrie, j’ai été muse, j’ai souvent laissé une belle empreinte dans la vie des autres …

  3. Oui la pensée c’est une grande boite à souvenir….
    Excuse moi, je fait juste un peu de spiritualité.

  4. mais en voilà une bonne idée !!! quel format je dois a peu près prendre comme boîte ?
    Non, parce que si je voulais mettre des gens dedans je fais comment … ??

Laisser un commentaire

