Scènes de ménage

Je ne m’y attendais pas sur mon lieu de travail …
Mon nouveau boss et sa femme viennent de se donner en spectacle devant tout le staff et il paraît que c’est fréquent ….
Ils se sont hurlé des insanités inimaginables pendant vingt minutes !
Jamais de ma vie je n’ai parlé à qui que ce soit de cette façon, et jamais de la vie personne ne m’a parlé ainsi.
Je suis très choquée.
J’en suis à dix jours de travail et il m’apparaît comme une évidence, avec le cumul de mes observations que je ne vais pas rester très longtemps …
Repartir en quête, vite …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 2 septembre 2011, dans Côté sombre, La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Il y a des gens qui fonctionnent de façon bizarre … Autre éducation , autres moeurs ! Bon courage et bonne chance pour ta quête …Bizzz

  2. ouais tu m’étonnes !!!!
    faudrait qu’ils lavent leurs linges sales
    ailleurs que devant les employés quand-même !!!
    soit disant de la haute socièté tu dis ? c’est pas les meilleurs, surement les pires de tous même !
    bises angel

  3. Comme un vaudeville… Bon courage « Mon Angel » !

  4. a partir de mnt, tu peux commencer à compter les points (ou les rounds)

  5. Chez ces gens là,on ne divorce pas…Trop d’intérêts en jeu…ça peut donc perdurer…Ma pauvre Angel!

  6. Alors tu travailles chez Loreal !!!!!
    C’est bête tout court….et en court pour toi 😆

  7. Pas beaucoup d’amour propre dans ce couple…

  8. On en voit de belles parfois ; sur le dernier tournage que j’ai fait le mari et la femme produisent le dfilm, la femme à écrit le scénar (de merde) et joue (enfin « joue »!) et le mari dirige et met en scène… ca n’arrête pas de s’engueuler, s’invectiver.

    Ne JAMAIS travaillé avec sa copine ou son copain!!! En théâtre, jamais je n’aurais ma compagne avec sur le palteau … l’ai fait avec ma meilleure amie ca a été la cata aussi alors sa femme ou son mari … les soirées doivent être pénibles chez eux

    Vaudeville écrit Marlaguette, exactement ca – en moins drôle.

    Bon courage, car viendra vite le temps où ils te feront prendre position dans le conflit …

  9. Dans ces cas-là, je ne vois qu’une solution: Rotes et pètes!

Laisser un commentaire

