Histoire de fidélité

C’est incroyable, j’ai changé d’entreprise et mes clients me suivent.
Je n’ai rien fait pour ça pourtant, je m’étais interdit de dire que je partais et surtout où …
Ils me retrouvent et m’engueulent gentiment.
Ça m’émeut.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 31 août 2011, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. le boomerang, ça émeut toujours… 😉

  2. Les oiseaux parlent !

    hihi ! ça me fait marrer, quand je bossais j’avais une clause de « non concurrence » mais chaque fois que j’ai changé, tout le monde me suivait aussi, comme ce n’est pas moi qui leur demandait …
    Bises
    Fr@ne

  3. Angel !!!! T’es la meilleurs !!!! J’en suis certaine ! Pas toi ?

  4. Hahahahahaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop drôle.

  5. C’est cool ca! La marque d’une attention pour la qualité humaine ou celle d’un boulot!!

Laisser un commentaire

