merci

merci à tous pour les voeux d’anniversaire, mail, com, texto, appels, visu, accolades, chansons, fleurs en photos, bisous, calins …

tous ces petits présents qui ont fait que je me suis sentie choyée (alors que je ne me sentais pas choyée ces derniers jours et c’est peu de le dire)

je me suis sentie aimée et vraiment c’est BOOOOOOOOONNNNNNNNN

 

un coeur pour chacun, j’en ai un tas !

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 30 août 2011, dans Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Woui ça fait du bien ,au moins une fois par an , d’être la reine du jour ! Je choisis le petit coeur tout en bas à droite … Merci 😉

  2. Heu, ca ressemble a ca des coeurs d’artichaud ?

  3. Je ne savais pas …. Bon anniversaire et tout plein de bonnes choses à découvrir toujours…
    C’est tellement bon de se savoir aimé apprécié…

  4. C’est pas juste, ke coeur que j’avais choisi est déjà pris ! Je prends donc celui d’à côté en allant vers la gauche.
    Merci, merci beaucoup/

  5. Et pour ma fête, même pas un petit mot doux ? Et oui, c’était la Saint Bistro aujourd’hui. Tu m’as oublié ?
    😕

Laisser un commentaire

