Histoire de valise

image

Je n’arrive pas à la fermer …
J’aurais pu prendre plus grand mais alors je ne pourrais pas la porter … Et je suis sûre que je ne vais pas tout utiliser en plus.
C’est parfois compliqué d’être une femme.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 16 août 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. j’ai connu ça la semaine dernière avec 4 valises pour rentrer… bon courage!

  2. c’est plus simple de partir en vacances où il fait chaud, un maillot, un paréo et des tongs et hop, le tour est joué

  3. Un dilemme quasi shakespearien « Etre ou ne pas être » une femme bien habillée en toutes cirsonstances 😀

  4. Les oiseaux parlent !

    lol tu devrais acheter des peaux de bêtes sur place … Bises et bonne fermeture « éclair » !
    Fr@ne

  5. Si tu voyais mon sac à main, il est plus rempli que ma valise… 🙂
    bonnes vacances dans le Nord

  6. Voilà, dans le train !! C’est parti !!!

  7. La prochaines fois pense à acheter une valise au format plus grand, ou alors prévois des sacs de sport version longues en supplément si tu n’a pas envie de nouvelles valises, mais méfie toi à force de les remplir de trop tu risque de les faires élcater…. lol

    Biz’sss Angel et bon séjour chez les ch’tis :))

  8. Déjà… vu la valise… même vide elle doit peser un âne mort…

  9. Coucou Dame Angel
    C’est pour ça qu’on nous adores, nous les femmes 😉

    Bisous !

  10. C’est compliqué mais c’est bien rangé (ce qui est loin d’être mon cas !!)

  11. En prenant de l’élan et hop !

  12. C’ est exactement ce qui était arrivé à mon amie Florence pour partir quelques jours à Amsterdam… Toute sa garde-robe… Ou rien !

  13. … parfois compliqué … : j’adore.

    Quand la valise est trop petite faut se faire la malle …

    Bonne fin de dimanche

  14. L’essentiel, c’est que la valise ne fût pas plus remplie au retour qu’à l’aller.

Laisser un commentaire

