Voyage en Afrique avec Tchoutchou oups pardon, mini-louloute je veux dire

J’ai passé la journée avec ma fille à la réserve Africaine de SIGEAN (Aude)

Vu qu’il a fait plus de 42° à l’ombre on était presque en Afrique

Je conseille fortement la ballade à ceux qui sont dans le coin

y’a des photos à faire !

bonne nuit

je vais dormir fort et bien, 10h dans la réserve c’est crevant

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 12 août 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. se munir impérativement : d’un chapeau, crème solaire, de l’eau, appareil photo, jumelles, bonnes chaussures de marche !

  2. tu fonds…
    A moins que tu te reserves……. africaine!

  3. j’y suis allée avec les filles cet été aussi… on s’est régalé, il ne faisait que 30°c…! Celui qui m’a le plus impressioné: le gros éléphant! Je n’avais jamais imaginé trouver cet animal aussi majestueux!

  4. On vous a laissé sortir ???

Laisser un commentaire

