Programme de l’après midi.

image

Je commence par quoi ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 10 août 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Eternal sunshine of the spotless mind,pour la beauté du titre,mais dis Angel il fait enfin beau chez Nous!…Piscine, plage?

  2. Eh bien moi je te dirais de commencer par Terminator, ensuite je regarderai Eternal Sunshine puis pour finir Céline « Voyage au bout de la nuit » et si tu en as encore le temps tu peux lire Le Point, je pense que tu auras déjà de quoi faire……

    Douce après midi et bon appétit Angel 🙂

  3. Justement, ces temps-ci, je me disais que j’allais relire le …Voyage….Un des livres les plus extra-ordinaire ecrit dans notre langue !!!
    Bonne lecture si tu pars en ce voyage !

  4. 2012 !
    Pour noter la date précise et savoir si tu as le temps pour le reste !

  5. en fait je les ai tous vus,sauf celine (voyage au bout de la nuit) 🙂

  6. J’ai vu 2012 : effets spéciaux super, scenario stupide
    c’est le problème des films américains à grand spectacle, ils payent les illusionnistes mais pas les scenaristes
    J’ai lu le numéro spécial TAOISME et trouve l’approche intéressante
    J’ai lu les deux magazines de gonzesse spécial été et sexe, j’ai pas appris grand chose
    J’ai attaqué Céline qui m’a illico éblouie par son intelligence mais miné le moral aussi

Laisser un commentaire

