L’amoureuse

Elle est debout sur mes paupières

Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s’engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel.
Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière
Font évaporer les soleils,
Me font rire, pleurer et rire,
Sans avoir rien à dire.
 
Paul Eluard
À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 9 août 2011, dans LE MERVEILLEUR, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Il faut fêter l’amour encore plus aujourd’hui, allez, mettez de l’amour sur vos blog !

  2. « Elle est debout sur mes paupières », phrase qui m’avait toujours semblée étrange dans le morceau « Parle lui de moi », par Christophe sur l’album « Aimer ce que nous sommes » (2008)

    Ca m’avait tjs paru étrange comme phrase … énigme résolue merci!

    Voila pour l’amour…

Laisser un commentaire

