4h03

Il me vient des bouffées de tristesse

Sans doute parce que je souffre d’insomnie ces derniers jours

Des sensations de « plus jamais » et de « c’est trop tard » qui m’éveillent la nuit

Cet anniversaire qui arrive et qui n’est pas heureux, qui sonne comme un mauvais souvenir

L’insouciance qui a disparu

La sérénité pas encore atteinte

Et occuper l’enfant encore et encore sans avoir d’existence propre en dehors de ce rôle là.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 9 août 2011, dans Côté sombre. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Dis moi petit miroir, ne desespère pas. Je sais ce que procure cet effet là. Amertume dans le coeur qui fait parfois naitre quelques larmes. Mais je sais aussi que quelques fois, Mr Hazard se mèle de notre vie et y apporte quelques paillettes… Et je t’interdis de penser qu’il est trop tard ! Non Non Non ! Moi je sais que le cap passé, tu vas retrouver ces moments d’insouciance et de plaisir et de désir ! Tu sais ce truc qui fait briller les yeux !
    Moi j’y crois ! Alors y’a pas de raison ! (Tu crois quand même pas que je vais te laisser le mouton de mes nuits pour la vie quand même ! )
    Je te fais pleins de bisous, de ceux qui font rire les filles même quand elles ont de la tristesse dans la tête !

  2. c’est bien… on sent que tu es en vie
    tu as des envies
    😉

    dis toi que tout ira de mal en pis
    et qu’il faut donc vite profiter de chaque instant de vie
    😉

    un ange de sérénité passe
    un sourire je t’envoie

  3. Toi, t’as encore mangé trop de bonbecs!!
    😉

  4. Il y a des hauts et des bas. Mais les hauts, là haut permettent d’oublier les en-bas.

    Bonjour, Tristesse ? Oh non… Non.

    un bisou du chat en passant…

Laisser un commentaire

