La photo

J’ai fini par jouer au jeu de la photo chez www

Je n’ai aucune idée de ramasser des points

C’est juste que quand j’ai vu les autres participants j’ai eu l’impression d’une réunion de famille

beaucoup de mes contacts

et voilà, j’avais envie de faire partie de la fête !

le thème du jeu était : PICTURE YOURSELF – ”Rien de plus subjectif qu’un objectif : définissez-vous en image.”

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 7 août 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Je vais voir ton oeuvre de ce pas, enfin… de ce pas de souris…

  2. Voilà, tu es au milieu des copains 🙂

  3. Au fil des photos chez WWW et a travers d’autres contacts communs, je decouvre ton reve…..et la photo de ton univers, une facette d’univers qui pourrait aussi etre le mien…
    A bientot, ici ou la…
    Brigitte.

  4. J’ai pas de tongs, mais j’adore traîner ;o) ; hop, j’entre…

  5. Et oui, je me définis au lit avec des livres, des bombecks et des oreillers

  6. Le but premier de ce genre de petit jeu, c’est de faire connaissance. Je suis contente que Brigitte et L’Ornitho t’aient trouvée… et réciproquement 😉

  7. j’croît bien que angelenemus a fait le tour de la planete ,en fait ^^ 😉

Laisser un commentaire

