Le pot

Je vais avoir un pot de départ finallement. C’est aujourd’hui à midi. Et ça me flanque la trouille.

Parce que mon départ est trés mal vécu par la plupart de mes collègues qui vont avoir encore plus de boulot (pas trouvé de remplaçant pour l’instant),

Parce que ça grince fort maintenant qu’on sait que je vais pas trés loin chez un concurrent direct et que je fais partie des ennemis dorénavant

Parce que j’ai peur de flancher émotionnellement face à tout ce déballage de bons sentiments tardifs (ou de mauvais sentiments d’ailleurs, je ne sais pas trop à quoi m’attendre) que je trouve un peu factice

Parce que j’ai passé plus de temps avec certains d’entre eux qu’avec ma propre fille en 18ans de carrière, j’ai traversé avec eux des morceaux de vie, partagé des joies et des peines, je les ai vus vivre au quotidien, et que je ne vais plus les voir

Voilà, c’est un pot de départ

Je pense que je vais pleurer.

 

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 2 août 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Sûrement. Je fais en sorte quand je quitte une entreprise de faire table rase de tous les coups pourris qu’on m’a fait et de partir en ayant en tête mon professionnalisme et le travail accompli.

    Tu nous raconteras ?

  2. Et tu en as le droit… un pot de départ…ça sert un peu à ça non ? Un petit deuil à faire… Tourner une page de ta vie… et recommencer un nouveau chapitre… J’ai quitté mes collègues il y a 7 mois…et ma remplaçante est une affreuse feignasse arriviste ! Mes collègues sont pas joyeux…mais ils ne m’en veulent pas… on se fait des petites bouffes pour dire du mal…et pis voilà !
    Juste un peu d’émotion…pis un petit cadeau de départ ? Ca se fait non ?
    zzou à toi ! Ca va aller ! T’es la meilleurs !

  3. 13h ! Tu dois être en plein chamboulis ! je te vois là ! Avec des bulles à la main et un mouchoir dans l’autre !!! Tu vois, c’est pas si compliqué de dire à bientôt à ceux qui en vallent la peine et pouet pouet à ceux que tu n’en as rien à faire !!!
    A toi l’avenir !

  4. ça a pas loupé, ils m’ont faite pleurer
    j’ai eu un cadeau magnifique
    j’ai du faire un discours
    j’ai payé le champagne à la compagnie et ça me coute plus cher que le cadeau.
    Voilà, je distribue mes plantes vertes, ma carte avec adresse mail qu’ils vont pas utiliser
    demain je fais les poussières …
    il ne restera rien …

  5. Tourner la page c’est toujours émouvant.

  6. en commencer une autre, c’est vivre… 😉

  7. et alors ce pot, tu as pleuré ?
    preuve de ce pot c’est que tes collegues t’appréciaient énormément.
    bises miss angel

  8. Bonne chance à toi et youpiiii!!!!

Laisser un commentaire

