TRAGI-COMEDIE

Il y a plein de façons de vivre et d’analyser un même évènement.

Plus question d’être tourmentée par les bétises et agressions des autres.

Maintenant je vis dans un soap-opéra tragi-comique !

Il me manque plus que la musique mélo pour donner du rythme (je vais embaucher Mr Mouse pour chanter à côté).

J’hésite entre DALLAS ou un soap Brésilien. 

Extrait

« Tout à coup la garce moche entra dans le bureau de la garce jolie : « Alfredo a perdu la lettre de démission (musique dramatique), si vous n’en ramenez pas une copie d’ici demain j’embauche un snipper pour vous dégommer !!!! (encore plus dramatique) » « Hoooo, Alfredo, mais où as tu mis ma lettre de démission ??? il faut absolument la retrouver ! c’est une question de vie ou de mort »,  » Ma chère Angela (garce jolie) je ne veux pas que tu partes, je t’aime depuis toujours, veux tu m’épouser ? » »Mais Alfredo tu es homosexuel, je le sais depuis toujours aussi, mais comment se fesse ?? » « Angela tu m’as guéri ! c’est un miracle ! (choeurs religieux), « Alfredo, j’ai un aveu à te faire, j’aime depuis toujours ton autre associé Alberto, oui, Alberto le vieux, d’ailleurs j’attends un enfant de lui, il ne le sait pas, et Cruella (garce moche) va perdre son héritage !!! »

Bon c’est pas mal la vie en soap.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 1 août 2011, dans La vie passionnante d'Angel, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. totalement inventé au fait
    j’aime pas du tout alberto

  2. Pour Cruella ce qui est bien c’est qu’elle joue hyper bien son rôle, on est jamais surpris avec elle. C’est la méchante et ça se voit. Elle est tout à fait constante et prévisible.

  3. tu as bien raison d’abandonner cette pièce, je suis sure que ton prochain rôle sera plus performant…. 🙂

Laisser un commentaire

