le mail du jour … quel poête !

reçu ce jour

« Salut, je cherche une accompagnatrice pour une soirée en club lib sur Montpellier.
je te propose cette sortie ce soir samedi ou demain soir Dimanche…

je suis dans une démarche de convivialité et d’amitié et il n’y a aucune arrière pensée…

c’est juste pour passer une bonne soirée avec un peu d’encanaillement…

bien sur, ce message ne t’est pas proposé personnellement et n’y voit aucune incorrection ….

je te passe le bonjour et à bientot si t’es ok »

heu, merci mais non merci mon gars.

(rien de personnel bien entendu)

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 23 juillet 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. A l'Ecole D'une Médium

    Et bien quelle tombeuse… A en faire peur !

  2. Cool! T’as reçu mon message!

  3. ça dOit être un timide

  4. prospère youpla boOm c’est le roi du ….?
    – pain d’épices
    -pétrole
    -slip
    thiladi bonjour monde naïf

Laisser un commentaire

