Joyeuse fatigue

L’été me remplit de joie et m’épuise à la fois

Il y a tant et tant à faire, et pas assez d’heures dans la journée

Et la vie virevolte

Et C’EST BOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 11 juillet 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tu me fais sourire ! Et c’est bien ce côté communicatif ! Merci !
    Zzou à toi 😉

  2. Dieu merci, il te reste encore la nuit!!!!!!

  3. Temps de temps à faire et lorsque le jour né les heures se pressent et les émotions se bousculent …
    Belle soirée:)

  4. A l'Ecole D'une Médium

    Rhaaa moi aussi ! Car fatiguée que je suis dès que l’été arrive, je rêve à mes vacances pour grossomerdo être un tant soit peu en forme en automne à la rentrée !!
    Biz belle soirée d’été

Laisser un commentaire

