Fin d’histoire

Il me reste 24 jours « ouvrés » de travail dans cette entreprise où je suis depuis le 1er juillet 1994.

Plus la fin se rapproche, plus je sens la haine se développer contre moi.

Pendant dix sept ans, personne ne s’est préoccupé de savoir ce que je faisais.

Tout à coup il y a une prise de conscience aigüe qui rend tout le monde agressif.

Mon départ bouleverse l’ordre établi et la tranquillité générale, c’est assez évident, il va falloir que tous travaillent plus, il va falloir qu’ils apprennent à faire des choses difficiles et désagréables, il va falloir qu’ils gèrent à ma place des domaines où personne d’autre n’a jamais eu l’idée de s’aventurer.

Ils ne faisaient pas attention à moi, maintenant ils prennent conscience que j’existe par le poids de l’enclume que je portais et qu’ils prennent sur la tête.

Ils me haïssent dorénavant.

C’est le défilé, du soir au matin, pour me donner des ordres affolés « il faut finir ce dossier », « faites ceci » « faites celà » … épuisant.

Cette haine me blesse terriblement, d’autant plus qu’ils n’ont rien fait pour me retenir. Ca n’a pas de sens.

Je pense que j’aurai pas de pot de départ.

Tant pis, je boirai du champagne avec des gens qui m’aiment, c’est mieux.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 24 juin 2011, dans Côté sombre, La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Tu nous dit quand ! Et j’en débouche une ! Ce sont tous de mauvais perdants ! Berk berk ! Moi, je te bisouille ! Na !

  2. Voilà ce que c’est, t’as pas voulu suivre mes conseils! Si tu avais été très désagréable, que tu avais senti mauvais, ils seraient tous contents que tu partes!!

  3. Il n’y a que les Anges qui le sont, les collègues méritent amour et compassion, et ceux qui insistent tu les fais plonger pour harcelement sexuel, c’est à la mode 😆

  4. – Comme dit l’Adage :
     » – Un seul Etre vous manque et tout est dépeuplé… »
    – Le pire viendra après ton départ….et tu sais pourquoi ….toi, l’Ange de Lumière !…

  5. Mince… Tu pars de toi-même ? Tu as trouvé un autre boulôt ? Qui va rembourser la cuisine ?
    Je suis bouleversé…
    😕

  6. je crève de trouille, mais j’y vais …

  7. il y a même de la musique LIBRE de Jamendo sur mon espace , que tu peux télécharger chez moi …
    Vive la musique libre , la liberté , à bas les cons et bon courage
    🙂

  8. Tiens une jolie vidéo du groupe que tu as bien aimé chez moi

    🙂

  9. merci Juliette, j’adore
    tu es vraiment une divine déesse, je le savais !!!

Laisser un commentaire

