Le Tarn sous la pluie

Pour Pentecôte je pars quelques jours dans le Tarn, à Viane (81).

On fait quoi à Viane quand il pleut, qu’on est avec des enfants turbulents et qu’on s’ennuie ?

Si vous connaissez je suis ouverte aux suggestions …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 10 juin 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. Peut être qu’il ne pleuvra pas, mais Mr Météo n’a pas l’air de cet avis …

  2.  » – Pour en savoir un peu plus vous pouvez visiter le musée de Rieu-Montagné et se Saint-Crépin concernant les satues-menhirs du bassin supérieur de l’Agout…en y ajoutant le Musée de la Préhistoire de Saint-Pons, etc… Vous pourrez toujours allez admirer la satue-menhir de La Pierre Plantée située près de Lacaune qui est une des plus grande d’Europe !….De plus vous pouvez procurer les Cahiers de Rieumontagné du 28 février 1995, complétés par la Brochure Mégalithes des Monts de Lacaune de 1995 par le Centre de Recherches du Patrimoine de Rieumontagné sous la direction d’Alain Robert et en y ajoutant aux deux ouvrages Les Fiches de Jean Lautier » Nos statues-menhirs » du Centre de Recherches du Patrimoine également de Rieumontagné….. « 

  3. … ou alors je serais tenté de suggérer: en refaire d’autres; moins turbulents.

  4. Vous êtes en sucre? Non…
    Hé bien, alors allez faire du boomerang sur la place sous la pluie… vous ne fondrez pas… 😉

  5. ma troisième femme ma dit que tu auras beau temps!!!!!!!!!

  6. au fait, je pars 3 jours en espagne ( avec ma première femme ) et des amis c’est plus sûr pour le soleil quant aux enfants , 12 et 14 ans ils commencent à être autonomes

  7. Un bon vieux Monopoly….Ah un hotel rue de la Paix!

    • Excellente idée : j’embarque les vélos (au cas où), le monopoly (je pense que j’en ai pas d’ailleurs), les bottes de pluie, le UNO, de la musique sur mon téléphone, quelques renues de gonzesses, un bon livre, mon nécessaire à manucure, mon tarot pour dire l’avenir, une bouteille de vodka, mon oreiller préféré,
      j’ai pas de boomerang et de toute façon je ne saurais pas m’en servir, tu m’apprendras Loof quand je viendrai ?
      Bon, pour trois jours ça devrait aller.

      • Bien oui tu n’as pas remarqué que Loofy savait lancer le Boomerang et le prendre en pleine poire à la réception,…..
        C’est depuis cela, qu’il nous fait rire avec ses sorties décalées.

        Merci Loofy 😆

      • oui, j’ai demandé à Loof de m’apprendre mais j’ai peur en fait

  8. 1) Descendre les gorges du Tarn en canoé, c’est magnifique, très amusant et peu dangereux.
    2) Profiter d’un sombre méandre pour jeter les gosses énervants par dessus bord.
    3) Repartir discrètement.
    4) Respirer enfin et profiter du décor.
    Avec tous ces bons tuyaux, si tu reviens en disant que tu t’es ennuyé c’est que tu n’auras pas lu mon message à temps. Sinon, je ne vois aucune autre explication plausible…
    Enjoy !!!
    😉

  9. mais quelle bonne idée !!
    (ha, on écrit plus dans le noir, tu as vu HD ? heu pardon Ashdee !)

  10. pour être sure d’avoir du soleil cette fois, je pars encore plus sud…..
    c’est sombre ici, je trouve pas l’interrupteur!

    bon W.E.

Laisser un commentaire

