mais mais mais !!!

C’est de la provoc !!

Il fait beau maintenant alors qu’il y a eu tempète pendant mes quatre jours de pont !

C’est qui le préposé au temps que je l’enguirlande ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 6 juin 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. ah! le préposé au temps nous a plus gâté. Il a fait beau !! mais j’comprends qu’on puisse lui porter réclamation en ce moment …

  2. c’est tout l’inverse de chez nous
    ici, il pleut du soleil pendant nos sorties
    et la pluie rafraichissante et nourricière s’invite quand nous sommes à l’intérieur

    t’as qu’a venir dans le Nord… voir même en Belgique… au luxembourg, etc…

    😉

  3. C’est Satanas ou Belzébuth ou le démon ou Lucifer ou l’homme ( un synonyme ) qui sont responsables de ces calamités pas naturelles du tout !

  4. je sais la faute à qui c’est mais j’dirais pô ! lol
    bises miss Angel enemus

  5. oui,mais le lundi avec du soleil,c’est pas mal non plus,non?Le week end prochain s’annonce plus clément,ce n’est jamais que dans quatre jours,courage!Tu pourras peut-être déposer une réclamation auprès des services de Météo France pour prévisions « bidons »,si bien sûr il faisait un temps pourri.

  6. J’ai pas l’habitude de balancer mais là, y a de l’abus! Alain Gillot-Pétré.

  7. Je crois qu’il y avait plus de monde pour passer une Commande spéciale Roland Garros

  8. on peut pas imaginer un week-end plus mortifère que celui ci, un week end à se pendre, du genre si tu te suicides pas pendant celui-là, ça veut dire que tu te suicideras jamais !! (bon j’exagère légèrement mais j’ai le droit je suis du sud),

  9. Fallait pas te moquer de celui qui travaille !

  10. Tu fais quoi pour la Pentecote ?

  11. faut positiver, je n’ai pas besoin d’arroser mon gazon , et ca me fait économiser de l’eau, je pourrai aller au resto plus souvent!!!!!!!

Laisser un commentaire

