Son avis sur la chose

– Ma chérie, je pense que tu devrais arrêter de dire ça …

– de dire quoi ?

– « c’est bète les garçons »

– … c’est du huitième degré tu sais, j’aime vachement les garçons et y’a autant de filles bètes que de garçons bètes à mon avis.

– je sais que c’est du huitième degré, je te connais …, mais quand même ça finit par m’agacer quand tu dis ça. D’autant plus qu’après c’est répété et pas au huitième degré. J’aime pas trop quand tu généralises comme ça, tu donnes le mauvais exemple, toi tu rigoles mais tout le monde n’est pas apte à interpréter correctement. Ca donne à penser que tu es anti-garçon ou arrogante dans ton féminisme.

– Houlala, mais je suis pas comme ça.

– Ben voilà …

– MEA CULPA, les garçons ils sont pas tous bètes, et souvent y’en a que j’aime !

– n’en fais pas des tonnes quand même !

– toi tu es grincheux.

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 30 mai 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Non non, c’est bête les garçons. Les filles aussi. Mais pas pour les mêmes raisons 🙂

Laisser un commentaire

