VDM

Toute ma famille s’est réunie chez ma soeur pour la fête des mères.

Ils sont à 4 km de chez moi.

A 12h54, alors qu’ils en sont au fromage ils viennent de se rendre compte qu’ils ont oublié de m’inviter, c’est ma nièce de 5 ans qui vient de m’appeler pour me le dire …

VDM

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 29 mai 2011, dans Côté sombre. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. j’allais passer à l’improviste chez mes parents avec des fleurs et un cadeau … je crois que c’est pas utile, ils sont pas chez eux.

  2. Alors viens chez moi 🙂

  3. On en est au dessert, sinon je t’aurai invité, tu penses.

  4. L’avantage de la journée de merde, c’est qu’elle ne dure que 24 heures.
    C’est bientot fini.

  5. Maintenant plus que quatre heures et demi,courage!

  6. la famille … c’était le dernier secteur non dynamité …
    il me semble que c’est fait aujourd’hui

  7. faut pas jouer avec les explosifs, ça peut être dangereux!!!!

Laisser un commentaire

