Papillon

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 29 mai 2011, dans LE MERVEILLEUR. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. La belle métamorphose …

    Dis donc toi , tu viens lire ma mouche, mais jamais tu ne me laisses un petit mot ?
    Pourquoi ?
    🙂

    • ben si je lis tout ce que tu écris !
      et j’adore la musique que tu colles à tes mots !

      • Ah bon , tout ? je ne savais pas …
        C’est sympa, merciiiii
        🙂

      • Tu sais , mes commentaires la plupart du temps, ne sont pas très intelligents , même un peu cons des fois, du moment qu’ils fassent plaisir, ou sourire le copain ou la copine à qui je les écris, c’est le principal pour moi .
        Ceux qui me prennent pour une bécasse, je m’en tape !
        Je ne suis pas une intello et sur mon blog il n’y a que des commentaires sympas et rigolos …
        Tu es une timide en fait , hein ?

      • Je voulais dire que je me fichais que des personnes que je ne connais pas me prennent pour une bécasse , comme je m’en fiche dans la vie de tous les jours ;
        l’important c’est de rester nature, soi même .

  2. J’ ai adoré La double vie de Véronique… Un des plus beaux rôles pour Irène Jacob et un de mes plus beaux souvenirs…

  3. un film que je ne connais pas mais qui me semble être beau a voir, rempli de poesie…!
    bises miss et nuit douce

Laisser un commentaire

