Week-End Cannois

Week end indescriptible

La côte d’azur … Cannes, Grasse, Mougins, Nice, Juan les Pins

J’ai siroté des cocktails sur la croisette en philosophant sur la taille des tallons aiguilles et des robes,

Dans un bar gay j’ai conversé en anglais avec un gars qui ressemblait à Bill Muray, il ralait après Armani pour une histoire de ceinture cassée

J’ai mangé des escargots avec un portugais, trois hollandais, une luxembourgeoise, deux irlandais et quelques italiens.

J’ai pris mon premier bain en méditerranée en plongeant d’un bateau qui avait jeté l’ancre entre les iles Ste Marguerite et St Honorat (en face de Cannes)

J’ai dansé langoureusement avec un gigolo professionnel du tango

Je me suis perdue à 2h du mat dans les lotissements de riches à Mougins, et ai réussi à en sortir en suivant une rolls-taxi qui passait en trombe

Massimiliano, un producteur Italien, m’a invitée à Rome parce qu’il pense que je suis la réincarnation de quelqu’un dont je n’ai pas compris le pédigree (il avait un léger accent)

J’ai été invitée à boire du champagne par un ancien mercenaire qui disait avoir tué pour de l’argent mais qui était rangé et boudhiste

J’ai flashé sur une paire de chaussure dont le prix correspond à 20ans de salaire

J’ai bu un coca avec une Dalida qui chaussait du 48 (talons compensées de 18cm)

J’ai créé mon propre parfum à l’usine Fragonard de Grasse

J’ai fait des sandwichs pour trois top models masculins qui m’ont appelée « mon ange » pendant plusieurs heures

Au festival de Cannes, je n’ai pas vu une seule star et je m’en fous

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 23 mai 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Moi je dis ! C’est trop bien ! Voilà et pis c’est tout ! Zzou à toi 🙂

  2. Il ne te reste plus qu’à écrire un scénario,il y a de quoi faire un bon film,quel cinéma tout de même,bon retour dans la vraie vie!

  3. Tu rigoles ? On ne parle plus que de toi à la radio, on ne voit plus que toi à la télé et dans les magazines people. Tu as piqué la vedette à Jean Dujardin, Kirsten Dunst, Lars Von Trier et même DSK commence à s’énerver. Montre-toi un peu plus discrète quand tu vas à Cannes, tu commences à faire des jaloux et à énerver un paquet de stars qui sont reparties bredouilles. Je te dis ça en ami qui te veut du bien. Arrête maintenant.
    😎

  4. J’ ai adoré ce texte et j’ aime beaucoup le com’ de Bistroman. Et puis je préfère les anti-héros (roïnes)… Bises

  5. le principal est d’avoir pris du bons temps !!!!!
    bises et belle semaine à toi angel enemus

  6. Heureusement que tu n’es pas tombée sur un certain Dominique.
    Quoi, t’as pas écouté les infos la semaine dernière?
    Ils ont pas arrêté de parler de lui en disant: « Dominique se trousse Cannes! »

  7. C’était des sandwiches à quoi?

  8. je suis fatiguée ! j’ai un mal fou à récupérer …

  9. ah moi j’aime aussi les week-end cannois, jouer la star (oh! tu as vu ces chaussures « pas assez cher, mon Fils? ») ou pas trop (manger des escargots moi aussi j’aime ca! / faire des sandwichs aux top models). Trop top!

Laisser un commentaire

