Tapis rouge

Pour faire plus léger, je pars demain matin, pour le week end à Cannes, avec ma cop K.

C’est la réalisation d’un rêve d’ado : aller au festival. Je suis une cinéphile.

Bref, demain 9h, décapotable, route de la mer, nous longeons la côte, pique-nique dans le coffre. Direct chez la soeur de K. qui vit en ville. Ballade autour du festival.

Vendredi soir fête sur un yacht au large.

Samedi une fête je ne sais où

Dimanche marché dans l’arrière pays

Et retour.

Je vous raconterai si j’ai enfin rencontré Gérard Butler qui est évidemment l’homme de ma vie …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 19 mai 2011, dans La vie passionnante d'Angel, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Sayuri Fleur d'Orient

    Bon eh bien si tu ne trouve pas un Rhett Butler pense à moi en me ramenant un Romain Duris 😉 bah oui tant qu’à faire Tom Cruise est trop Scientologue pour moi et Brad Pitt n’embellit pas avec l’âge, bon sinon reste Georges mais son cochon plus le café ce ne fera pas bon ménage avec moi 😦 et puis Matt Damon plutôt pas mal tout comme le charmant Jude Law mais suis pas anglophone pour un sous…… 😦 snif donc me rabat sur le charmant Romain Duris qui est plutôt à mon goût alors pense à moi…… 🙂

    Passe un bon festival la belle Angel, éclate toi bien surtout……

  2. Bonne Croisette… faut y croire surtout que c’est chaud en ce moment
    Vous allez jouer les starlettes ou les nouveaux talents….
    Bon voyages

  3. si tu croises Angélina Jolie embrasse la pour moi, j’aime les brunes!!!!!!!

  4. Regarder les gens qui regardent les gens, voilà une activité qui va être pleine d’agrément.

  5. Il va faire un temps superbe!Bon week end Angel!

  6. Tu dois être sur le chemin du retour. Je t’imagine des yeux plein d’étoiles.

  7. bon alors toujours pas reviendu de cette grande virée cinémalophilius?
    bisouilles miss

Laisser un commentaire

