Soeurs de carabistouilles

moi dans ma vie je suis pas hors norme

cependant, parfois je rencontre des filles que j’appelle mes soeurs de carabistouilles

parce que quand je les écoute parler en vrai ou quand je lis leur blog, je suis épatée en me disant que j’aurais pu dire ou écrire pareil

alors j’embrasse fort mes SOEURS DE CARABISTOUILLE

tout pareil

même combat, même énergie, même sourire !

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 12 mai 2011, dans La vie passionnante d'Angel, LE MERVEILLEUR, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. en fait si je suis hors norme
    fait chier de se déprecier !!

  2. les filles, nous sommes exceptionnelles !

  3. pfff

    t’es qu’une misandre ! incapable de reconnaître tes frères de carabistouille…
    pfff, vexé comme un Loofy je suis…
    pfff

    c’est à dire pas vexé pour un sou
    et fou de joie pour toi
    bravo sincère !
    😉

  4. C’est quoi les normes d’abord ?
    Après avoir lu ton billet, je comprends mieux ton commentaire… merci! 😉

  5. la plupart font le dos rond, la plupart effacent leur vraie personnalité,
    elles sont peu à se laisser aller à être elles-mêmes,
    dans les blogs elles sont remarquables
    les soeurs de carabistouilles
    nature

  6. carabistouilles, ça ne veut rien dire mais on se comprend !

  7. Moi je t envoie plein de poutous carabistouillés a souhait en retour !!! 😀 tschuuu

  8. Je comprends ta définition… c’est rassurant de voir des semblables…surtout en ce qui me concerne en ce moment! Bonne soirée!!!

  9. Pour les hommes, c’est baratiscouilles.
    Ohhhhhhhhhhhhhhhh, Bistro……. Quelle honte
    😐

  10. Halala bistro, tu sais très bien que tu es chouchou sinon je t’engueulerais!!!

  11. Nous sommes de sortie,
    toutes rassemblées
    c’est la grande vadrouille !
    heureuse d’en faire partie

    bisouilles

  12. billets et commentaires tout me fait grand sourire, petits bonheurs.
    je crois que se sont les gens « très normés qui s’adaptent à cette société, qui sont « fous »…
    alors peut-être un peu carabistouillée…
    bonne journée, allez les filles!

  13. déçu!!!!!! je croyais que tu étais unique!!!!!!

  14. Et moi est-ce que je peux aussi carabistouiller?Je promets d’être aussi nature que possible.

Laisser un commentaire

