Histoire de Q.I.

J’ai inventé un tableau pour mesurer le q.i. des gens, ultra scientifique …

par ordre croissant :

– Q.I. d’une moquette au salon des banquiers et assureurs

– Q.I. d’une mycose des ongles d’orteil

– Q.I. d’une banane

– Q.I. d’une moule marinière ex-aequo avec le Q.I. du nénuphar en fleur

– Q.I. d’une salamandre

– Q.I. d’un chimpanzé

– Q.I. d’un homme politique

– Q.I. de Forest Gump

– Q.I. sans intérêt de l’homme moderne

– Q.I. d’un extra-terrestre

Classement fort utile.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 11 mai 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. T’es certaine que tu vas bien mon Angel ? Respire à fond ! ca va aller !!!

  2. en premier , je mettrai le QI de certains patrons!!!!!!!!

  3. Le mien (QI) est un multiple de 0 mais je dis pas le résultat pour pas faire de jaloux.

  4. Sur cette échelle,j’ai du mal à me situer.Mais j’ai une tendresse particulière pour Forest.La scène où il apprend qu’il est papa et demande si l’enfant est normal me bouleverse à chaque fois.

  5. On pourrait également mentionner le Q.I. de KiWi qui se situe (crois-en mon expérience!) entre celui de la banane et de la mycose … Je garde ton échelle, je pense qu’elle me sera fort utile ! 🙂

  6. Je te trouve fort peu indulgente avec le nénuphar en fleur. Au moins lui, il fait un effort!

  7. tu as oublié (mon préféré) : QI de chasse d’eau. et ce qui va avec : charisme de moquette.

  8. Enfin, des chiffres qui parlent ! Le Q.I. de Mme Toulemonde est en quelle position s’il te plait ? Mes petits moyens ne me permettent pas de le situer sur ton échelle, fort belle par ailleurs.

Laisser un commentaire

