être ou ne pas être marrante

elle m’a dit : « maman, t’es pas marrante » (parce que je faisais le ménage alors qu’elle souhaitait que nous allions faire du roller).

j’ai dit « mais si, je suis trés marrante, j’ai un grand sens de l’humour.Je connais plein de blagues et j’adore rire. »

elle a répondu « vas-y fais moi rire ».

tu vois, t’es pas marrante en fait.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 7 mai 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. heureusement que les chatouilles marchent encore

  2. Hahahaahaaaaaaaaa!!!!!!!!
    C’est drôle!

  3. A l'Ecole D'une Médium

    Sinon tu fais le menage en roller la prochaine fois ! 😉

    ps : j’avoue, j’ai lamentablement abandonnée l’heure philosophique du jour pour poster ici. Pfff, jpouvais pas, en panne d’inspiration gravement ! lol

Laisser un commentaire

