Ha si seulement …

Si je pouvais juste me laisser aller, sortir au milieu de gens qui font la fête, me sentir bien et légère parmi eux, me sentir comme faisant partie de la frénésie de la danse, de ses gens qui ne pensent pas et rient, boivent, se parlent, se connectent, se draguent, s’échangent leur numéro, se coulent des regards lascifs,

mais non, je ne suis pas comme ça. Je suis sauvage.

J’y vais quand même.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 29 avril 2011, dans Côté sombre. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. comme une sauvageonne dans la danse de la vie !!!!
    bisous miss et bon samedi

  2. pas moyen, suis toujours décalée, j’appartiens pas au groupe
    😦

  3. Moi aussi je suis agoraphobe. Je ne sais jamais où me cacher dans la foule, alors j’attends que ça passe…

  4. de la timidité ? un manque de confiance en toi ?
    courage mademoiselle ! le monde ne va pas se dérober sous tes peds ! il faut oser !!!!

  5. Il faut parfois des années j’en sais quelque chose, alors toute seule je sortais pour aller écouter du jazz dans des boîtes à Paris, j’ai dû vaincre des réflexions, cacher ma timidité et mes complexes…. Mais toujours du plaisir à écouter ces musiciens qui m’enchantaient.

Laisser un commentaire

