Méthode COUé – ON (à fond !)

A fond la méthode Coué :

– il va faire beau et chaud (je vais arrêter de me cailler et d’avoir les pieds en glaçons)

– elle va s’épanouir à l’école et avoir le niveau de son Q.I. (elle ne sera plus un cancre et va comprendre qu’elle n’a pas le choix pour l’instant que d’entrer dans le moule) (je vais arrêter de me faire jeter pas sa maitresse)

– je vais bien m’entendre avec mon nouveau boss et il va me traiter comme je le mérite (en associée et non en domestique) les anciens, contents pour moi, vont me laisser finir en beauté et d’ailleurs ils vont me faire une fête de départ pour me remercier de 15 ans de loyaux services (je veux un stylo Montblanc comme cadeau)

– le tabac ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout, j’ai réussi à arrêter définitivement sans aucune difficultés et ça n’altère aucunement mon humeur

– mon banquier s’en fout complètement de la (sur)vie de mon compte, d’ailleurs il va oublier de me débiter le chèque de l’appareil dentaire de ma fille en diamant  et platine vu le prix

– la machine à laver va tenir trois mois de plus parce qu’elle sait, brave bète, que je peux pas changer pour l’instant

– je vais être tellement en forme que toutes les corvées je vais les expédier en 5 minutes et du coup j’aurai le temps de m’inscrire à un cours de chant, de faire du jogging, apprendre à faire des photos avec mon super appareil, m’inscrire en fac d’archéologie en auditeur libre, écrire mon livre, et visiter l’europe de fond en comble, et après le monde entier

– un paysagiste va me proposer d’arranger gratuitement mon jardin pour s’en servir sur son site comme pub (le avant-après d’usage en photos)

– tout l’été mon barbecue va nourrir tous mes merveilleux amis et on va passer des soirées magnifiques, partager, rire et se faire de bons souvenirs

JE VEUX TOUT CA !

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 24 avril 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. au féminin, la méthode Coué
    devient très souvent la méthode Couette
    …;-)

  2. Je retiens fac d’ archéologie et voyages à travers l’ Europe. Et puis je t’ encourage plein pour tout et notamment si tu as envie d’ écrire un livre.

  3. Je t’aurais bien aidé pour le jardin, mais ça fait trop loin. Pour la machine à laver, je ne suis pas capable de réparer, sinon tu penses, je serais déjà à 4 pattes en train d’osculter le tambour…
    😐

Laisser un commentaire

