1979

J’avais 10 ans.

J’étais déjà rêveuse. Je pensais que j’allais passer ma vie dans mon village avec mes parents, je voulais apprendre à voler, je lisais des BD en cachette, j’avais un journal secret, papé Léon et mamée Marie-Rose étaient encore vivants, j’adorais mon instituteur, mon chat s’appelait Victor, j’avais deux petites soeurs, chaque année j’allais une semaine à Palavas en septembre juste avant la rentrée, les bonbecks coutaient quelques centimes, rien n’était vraiment important.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 23 avril 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Décembre 1979,je commence mon année de Service Militaire,j’ai terminé mes études et je rêve des States ,j’adore le groupe Police et je connais pas grand choses des femmes.

  2. J’ aime ce qui est empli de nostalgie… Rien d’ autre ne m’ inspire.

  3. Je me rapelle pas… J’ai dû vivre trop de choses depuis.
    😕

  4. T’avais déjà un blue jeans à 10 ans ???

  5. j’avais 13 ans, et dejà très envie…
    j’étais une jeune fille/femme, on me donnait plus que mon age, toutes mes formes étaient là, et j’ai roulé mes premières pelles…
    hummm… souvenirs, souvenirs… 😉

    • j’ai mis trés longtemps à être une femme,
      peu de temps après cette photo on m’a coupé les cheveux à ras, je suis restée assexuée toute mon adolescence
      de toute façon la seule chose qui m’intéressait, c’était les bouquins, alors trés peu de « pelles roulées » à l’époque !!

      • ah ! mais bouquins n’empêchaient pas pelles !
        je sortais peu, rassure toi. Mes parents tentaient de séquestrer leur fille, mes soirées étaient longues, et je bossais beaucoup en élève bien sage.
        Mais bon… quelques pelles tout de même :p

  6. pas croyable j’ai retrouvé la même tête que là : j’ai mis 30 ans, mais j’ai la même tête maintenant

  7. oh ! sympa ça, les années passent, mais ne te vieillissent pas

Laisser un commentaire

