aujourd’hui j’ai rien fait …

à part :

– faire une tarte pomme canelle

– tondre la pelouse

– écrire une histoire fantastique fantastique

– faire mes courses par internet et les récupérer

– préparer un petit exposé sur Monet

– lancer deux machines à laver et un lave vaisselle

– passer un petit coup d’aspi

– nettoyer la cage des hamsters

– corriger des devoirs de math

– m’engueuler avec Orange

– réfléchir à mon avenir

– discuter avec Nathy sur facebook

– lire le livre « indignez vous »

– prendre rendez vous chez le dentiste

– faire un masque hydratant pour être plus belle

J’ai un peu sommeil de tout ce désoeuvrement.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 20 avril 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Le revers d’ une journée pleine serait le vide alors… Viens chez moi entre Amsterdam et le théâtre du Châtelet et installe-toi dans un fauteuil de velours rouge…

  2. Sur qui as-tu balancé tes deux machines à laver et ton lave-vaisselle? Il s’appelait pas Eric au moins?

  3. N’ayant plus de pelouse à tondre depuis quelques temps,j’ai pu m’intéresser à Delacroix.

  4. Oui bein aujourd’hui t’as rien fait!

  5. Tu as réfléchi sur ton avenir. Je voudrais savoir si je dois repasser le mien parce que je me suis assis dessus depuis un certain temps.

Laisser un commentaire

