Les grands changements

Voilà.

A nouveau de grands changements qui se profilent.

Tout sera différent, le cadre de vie, les gens, les énergies.

C’est étrange, je m’attendais à avoir peur mais non, c’est l’ordre naturel des choses.

La mise en place sera un peu dure, mais je suis prête.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 17 avril 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Filament de Lune

    mOn amie l’ÉtOile a l’habitude me dire que quand il est temps, tOut se met en Ordre sans difficultés et sans heurts.
    J’y crOis prOfOndément pOur avOir clairement expérimenté cela.
    Rien ne sert de cOgner Ou défOncer des pOrtes, elles s’Ouvrent tOutes seules quand le mOment est venu.
    Ce qu’il faut entendre ?
    Quand On est prêt ça se sent, même si On est le dernier à s’en apercevOir ^^

  2. Sans doute les choses viennent-elles toutes seules… J’ ai connu cela aussi. Bises de bon dimanche.

  3. Tous les domaines de ma vie ont changé en trois ans
    la seule constante c’est ma fille
    encore qu’elle grandisse et change
    j’avais tellement appelé le changement, et je n’étais pas si prête que ça
    c’était comme un rêve éveillé
    tout est arrivé maintenant et tout n’est pas tel que je le souhaitais
    je suis déstabilisée et pourtant je suis centrée
    tout est arrivé comme ça devait arriver
    chacun a tenu son rôle à la perfection
    les bons rôles et les mauvais rôles

  4. y’a parfois du bons au changement alors bonne vie
    sous de nouveaux hospices ma chere angel enemus
    bises et bon sunday

  5. 2constances, ta fille et toi…

  6. Le sommet de la pyramide est étroit.

    Et les pentes sont glissantes.

    (Encore des pentes…)

  7. c’est fou ça, c’est surement bien de changer mais je le fais sans plaisir ni excitation

Laisser un commentaire

