tous à la plage

Hier il a fait 32°

Idem prévu pour aujourd’hui

Maillot, paréo, crème solaire et

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 9 avril 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Chez moi les filles se baignent tout habillées…

  2. Oui, ça m’ amuse et les Anglaises y trouvent du plaisir visiblement…

  3. yé vamos a la playa
    mais attention au coup de soleil
    en avril ne te découvre pas d’une ficelle
    sinon des rougeurs, t’aura à la pelle !
    bises miss et bonne plage donc!

  4. Heu… la mer est à 1h30 de route. Et encore… quand les Parigoths n’ont pas décidé de migrer en masse vers la Baule. Sinon, ça peut durer 3 ou 4 heures. Alors même si on part maintenant, je suis sûr qu’on passera plus de temps dans la voiture qu’à la plage. Il nous reste les bords du Loir à 10km au Nord d’Angers. Ca sent moins l’iode mais il y a des canards. C’est important les canards. Bon bronzage !
    😉

  5. Pour la baignade,c’est encore un peu juste.Mais demain nos fêterons les 79 ans de ma maman dans un petit resto sur la plage,j’ai réservé pour 10 personnes à 13 heures.
    lunettes et chapeau obligatoires.

  6. et oui le soleil tabasse , nous n’avons que des rivières encore glacées , mais tout baigne
    bonne bronzette
    🙂

  7. A l'Ecole D'une Médium

    Au moins il est clair qu’on habite pas dans le même région lol
    Bonne plage !!! 😉

  8. Je peux essayer de me jeter dans le bleu du ciel..mais y’aura pas le son des vagues…

  9. c’était pas cool du tout
    un millions et demi de gens sur la route et sur le sable : deux heures allé pour faire 8km, un heure pour se garer, deux heures retour
    en plus la haine redoutable à subir quand tu es en décapotable, hallucinant, de quoi écrire un billet, mais une autre fois, là je suis naze et rouge

  10. en plus j’étais avec une copine que j’adore mais qui vient de rompre, on s’est foutu le moral en l’air en pleurnichant sur nos ex

  11. Conclusion : il vaut mieux éviter d’aller à la mer avec des amis qui ont le vague à l’âme, sinon on finit par se baigner ensemble dans des larmes …

  12. on a eu une semaine du tonnerre! plus de 30°, un avant-goût de vacances parcontre aujourdh’hui la grisaille est revenue! du coup, j’ai un coup de mou!

  13. Bonjour, je crois voir La Grande Motte dans le fond, alors, nous étions au même endroit, du côté de Carnon, il y avait tellement de monde au bord de mer, que j’ai fais le canal en bateau jusqu’à Aigues Mortes, je te le recommande, chevaux en liberté et guêpiers, oiseaux multicolores qui nichent dans les berges. Et…. personne!

  14. La Grande Motte et son architecture qui se cherchait dans l’ imaginaire futuriste des années 1967-1968, déjà datée, pyramides de la conquête touristique aux temps glorieux des Trente Glorieuses…

Laisser un commentaire

