Archives Mensuelles: mars 2011

histoires de prédateurs


Il y a quelques mois je me suis incrite sur le site OVS (On Va Sortir) de Montpellier. J’avais pour idée précise de partager des sorties avec d’autres mamans solo d’enfants du même âge que la mienne. C’est plus sympa les sorties avec enfants en groupe.

Sauf que je me suis faite piéger. Dans le sens où ayant mis ma photo, je suis sollicitée par des dizaines de mecs qui se croient sur meetic et qui me harcellent de requètes diverses. C’est agressif, c’est vulgaire, c’est sans intérêt.

Je déteste ça. Je ne suis pas une meetic girl, une fille choisie sur catalogue, interchangeable,  sautable, oubliable.

Beurk.

Quel manque d’ambition.

Je ne comprends pas qu’une femme se laisse traiter comme ça, je ne comprends pas qu’un homme ayant un minimum d’humanité et de maturité en lui se comporte de cette façon.

Je suis complètement inadaptée au monde moderne.

bobo


la méchante dame à la visite médicale a poussé des cris de goret en consultant mon carnet de vaccination

elle m’a sauté dessus avec une ENOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEE piqûre

bouhhhhhhhh j’ai mal

je suis paralysée du côté droit

et je suis sure que je vais avoir des effets secondaires horribles, qu’il y avait des nano-processeurs dans son produit, des trucs qui vont gouverner mon cerveau, en plus c’est que du poison.

bon ok, mourir du tétanos c’est pas fun

mais bon,

quand je me suis levée ce matin, je m’y attendais pas.

faut me préparer psychologiquement moi

je suis fragile et craintive MOI

Les mots menteurs


Il y a des mots qui ne sont que de belles idées mais qui n’existent pas.

La réalité

La liberté

La vérité

La normalité

La beauté

L’extrémité

La fidélité

L’immensité

L’immobilité

L’égalité

la phrase du jour


« je me plains de mon boulot mais ça pourrait être pire, je pourrai être esthéti-touf au portugal ! »

29 mars – C’est la fête des coquelicots aujourd’hui, non ?


La robe d’Anne


Elle m’a demandée de l’aider à trouver sa robe de mariée.

Glups, ça fait bizarre.

D’abord perso : d’entrer dans une boutique de robes de mariées quand on est fraichement divorcée,

et puis parce que ça me remet en tête son premier mariage et surtout le veuvage qui a suivi.

Donc voilà, ça fait une semaine que je prépare le marathon des boutiques.

Elle veut une robe rouge avec du tulle, re-glups

Elle m’a dit en riant : l’an prochain ce sera toi

(mais bien sûr !)

Ha je ris de me voir …


si laide en ce miroir !!

Génial, à 11h du mat j’ai réalisé en allant « au lavabo » que je n’avais qu’un oeil de maquillé …

J’étais un peu fatiguée ce matin.

Mes clients sont trés bien élevés ou alors ils dormaient eux aussi … personne ne m’a rien dit.

Merveilleux Dimanche soir


Ce soir, je n’ai pas le blues, ce soir je me sens terriblement bien

POKER


Il y a une chose que je fais de temps en temps et qui est totalement incohérente.

Je regarde des tournois de poker à la télé.

Je précise que j’y ai jamais joué et que je ne sais pas jouer ; bien entendu je connais les cartes mais c’est ce qui va autour qui fait le poker non ?

Bref, je trouve ça totalement hypnotique et je peux rester des heures scotchée devant un WPT.

Je sais que je ne pourrai jamais jouer pour plein de raisons, mais c’est pas grave, je regarde les autres.

Le duel


Je dois me préparer à une épreuve terrible

ce soir duel culinaire

entrée : verrine crabe

plat : canard à l’orange

dessert : cheesecake

je fourbis mes armes et mes méninges.

cool

ça va être amusant.